Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tinephilement votre
1 septembre 2012

27 robes -- Anne Fletcher(2008) -- 27 Dresses

Et hop encore une comédie romantique. Décidément je ne m'en lasse pas de les voir et les revoir. Celle ci est assez classique : on a la jeune femme en mal d'amour éperdument amoureuse mais trop timide,  le bel inconnu cynique détesté au début, l'amie dévouée qui y va cash, et la jeune soeur évaporée et égocentrique. 
On saupoudrer tous ça de personne qui travaillent plus où moins dans le monde du mariage ( on fait vite le rapprochement entre amour et mariage non ? )
On écrit quelque bonnes réplique, on met des acteurs qui se débrouille bien, et surtout on essaye de trouver une scène qui peut devenir culte. 
Ici c'est l'essayage des 27 immondes robes de demoiselles d'honneur ( pour ma part je veux les mêmes )

Et on obtient une bonne comédie romantique, avec que des gens gentils, plein de bon sentiments, pas du tout réaliste. Mais comme ça fait du bien de voir ce genre de film. 

A regarder un dimanchee soir, sous sa couette avec un pot de Hagendazs.

Aurore.B

27robesdvd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tinephilement votre
Publicité
Archives
Publicité