Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tinephilement votre
4 juillet 2012

Spiderman 2 -- Sam Raimi ( 2004 )

Ey hop on retrouve un monde super héroïque marvélien. Avec cette fois-ci l'homme araignée en proie à un terrible conflit interieur entre sa vie normale et sa vie de super héros.
A savoir que Peter Parker est un personnage qui,avec ses airs gauche et incertain, me tape sur les nerfs.
J'entends souvent qu'on le vente pour être celui dans lequel on peut se reconnaitre le plus, soit mais je dois être insensible à son charme.

Alors dans ce deuxième volet, on retrouve la magnifique Mary-Jane ( Kristen Dust est superbe ) énamourée et décidée à vivre sa vie;. et le ténébreux et torturé Harry Osborn ( mon personnage adoré de la saga spiderman ).
Des effets spéciaux à la pelle et un sénario attendu. Mais c'est effectivement ce qui est attendu de ce genre de film, non ?

Je m'y serais un peu ennuyé, mais globalement c'est un film assez distrayant

Pour tous les fans d'araignée.

Aurore.B




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tinephilement votre
Publicité
Archives
Publicité